Hogwarts Two Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chanel and Luna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:39

Luna devait terminé quelques details sur son devoir a faire et elle en profita pour amenait la compagnie de Chanel qui ne l'avait toujours pas fait, elle rangea le livre de tous a l'heure et en sortit un sur la chambre des secrets en ouvrant son devoir
-on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:46

Chanel avait en effet zappé le devoir sur al chambre des secrets...tete en l'air va !! Elle s'assit a une table en compagnie de Luna, qui avait pris un bouquin sur la chambre des secrets...elle soupira et lui repondit
ben ouais, faut bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:50

Luna lui montra le petit résumé qu'elle avait commençé a écrire a la jeune fille et quand celle ci eu terminé de lire, elle dit
-alors... tu me corriges, la chambre des secrets a été construit par Salazard Serpentard qui refusait qu'il y est des sangs de bourbes dans l'école? s'est sa?
elle fit écrire sa plume sur le papier
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:58

Chanel aquiesca d'un signe de tete tandis qu'elle sortait sa plume et du parchemin de son sac. Elle dit
exact, de sang de bourbes, ou autres sang impurs...
*quelles conneries*pensa elle...Elle meme était de sang pure, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était meilleure que els autres...certains devraient bien s'en rapeler ! Elle commenca donc a noter quelques phrases sur son parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Elle souria et continua
-et donc... il la laissa en esperant que son heritier l'ouvre se qui sait passé il y a deux dont l'heritier était tu sais qui
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

Chanel notait toujours, mais elle était certe flemarde, elle n'en était pas moins intelligente, elle rectifia donc tout en écrivant
Oui, mais elle a d'abord été ouverte il y a 50 ans, et on sais maintenant que c'est Tom Jedusor, alias Tu-sais-qui qui l'a ouverte, et fait accuser Hagrid
Elle nota donc les nouvelles informations sur son parchemin...ces donénes étaient nouvelles, et s'étaient répandues dans l'école apres que harry Potter ai pénétré dans la chambre des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

-oui grace a un journal.... dont il a prit pour victime ginny quand lucius mit le journal dans la marmitte de ginny!
elle écriva toujour et dit
-s'est pas si i dure poursuivons...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

Ouasi, mais j'ai jamais dit que c'était difficile...c'est lourd c'est tout !! bon allez, la suite...
Dit elle tout en continuant d'écrire sur son parchemin avant de poursuivre
Bon, venon en au monstre de serpentard maintenant...Le Basilic...un espece de maxi Serpent dressé au fourchelang...il nait de quoi deja celui la ...
Elle reflechit...hum, trou de memoire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:27

-lourd? je trouve sa interressant...
dit elle en souriant, chanel allait sans doute encore lui faire l'un de ses commentaires
-il nait simplement... il se deplace dnas les tuyaux et si tu le regardes dans les yeux tu meurs, si tu le regard indirectement tu reste petrifier
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Eh bien non, elle ne fit pas de commentaire ...etonnant !! elle était toujours en train de reflechir...de quoi naissait le basilic...elle l'avait sur le bout de la langue
Nan, je suis sure qu'il y a quelque chose a savoir sur sa naissance...
Ele reflechir encore, et sa lui revint soudian !!
Je sais !!
s'exclama t'elle...ce qui lui valu un regard noir et un "chuuut" de Mrs Pince, qu'elle ignora totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:33

-ah bon! j'ai du loupé quelques choses...
Luna la regarda de ses yeux lentement, imaginant la bête, sayez, luna était repartit dans ses rêves mais raterrissa apres le hurlement de la jeune fille! Elle fit un leger "desoler" a Mrs.Pince
-dis moi alors! le basilic n'écoute que l'heritier de poudlard, il faut aussi marqué sa
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:39

Oui, et il ne repond qu'au Fourchelang...mais, avant que sa ne m'échappe encore, si je me souvient bien il nait d'un oeuf de poule couvé pas...un crapaud !! voila c'est sa !!
Elle noté les nouvelles données qu'elle avaient dit, avant que les info ne s'échappent de sa tete, qui aurait préféré penser a autre chose qu'a un gros serpent !
et son venin agit tres rapidement, et est sans antidote connu
*hormis la larme de phenix bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:15

-oui... tu as raison, j'ai zapé
la jeune fille se tapa le front du bout de sa peaume de main et d'un petit sourire, elle nota l'air embarrassé de ne pas avori trouvé... l'impression d'avoir perdu, de ne pas être intelligente envahissa la jeune fille mais elle se le garda pour elle
-mais une larme d'un phenix peut très bien secourir
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:46

Bien sur, les larmes de phénix guerissent toutes les blessures
Elle sourit a Luna, puis baissa de nouveau la tete vers son parchemin, n'yant rien comprit des pensées qui traversaient l'esprit de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:48

Luna repondit a la jeune fille d'un coup de tête pas vraiment très precs mais la jeune fille n'était pas sur de se que disait la jeune fille... les blessures morals peuvent être aussi importante qu'une blessure et le phenix ne peut rien faire pourtant... Luna se garda bien sa pour elle, comme la plupart de ses pensées, de toute façon, si elle disait tous se qu'elle pensait il y aura beaucoup
-bin, on avance vite...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:55

Ouasi, de toute facon, il faut que je finisse ce soir !! Demain, ce sera trop tard !!
En parlant de blessures, elle parlait bien entendu de blessures physiques...les blessures morales, c'était bien autre chose...Elle était bien placée pour le savoir, jamais une larme de phenix ne pourrait guerir ce qu'elle ressentait face a la perte de ses parents qui lui manquaient beaucoup...Luna aussi avait perdu sa mere, et toutes les larmes de phénix du monde n'y changeraient rien
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:33

-tu peus être fier de nous... on a terminé
Elle prit sa baguette qui était sur son oreille et ferma d'un petit mot son exposé, elle rangea les feuilels dans la chemise d'un air amusé et rangea le livre dans l'étagere avec sa baguette... la magie l'avait toujours intrigué se qui l'amusait vraiment beaucoup et uen fois terminé, elle reposa sa baguette sur son oreille
Elle se rappella soudainement du passage sur les blessures, sa lui fit pensé qu'elle ne disait jamais rien sur sa mère, elle évitait toujours de dire quoi que se soit et tous se passait bien... elle savait que chanel avait perdu ses parent et elle comprenait
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

et chanel était tout aussi silencieuse sur ses parents que Luna sur sa mere...a quoi bon s'apytoyer sur son sort, il faut aller de l'avant non ?? meme si le passé est toujours la...enfin bref, assez de mauvais souvenirs, elle sourit a Luna, et lui repondit
ouais, voial une bonne chose de faite, et lot de consolation, je suis sure que Binns ne me colera pas un T ou un D^^ j'espere aumoins un Acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:42

Luna regarda la jeune fille qui voulait un acceptalbe, mais luna visait visiblement plus haut comme d'habitude... le grand default de luna est qu'elle vise toujours haut dans ses rèves et apres elle retombe malheureusement... mais combattive elle s'en sort
-je prefererais avoir un Optimal, mais... un acceptable passerait
dit elle lentement
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:44

Chanel la regarda d'un air amusé et lui dit
J'ai dit au moins Acceptable...j'espere bien aussi avoir un Optimal ! Mais je prefere voir plus bas, sa m'évite de tomber de haut !!
Elle sourit encore, Optimal, elle l'esperait bien, mais mieux vaut vor ses ambitions plus basses, et se rejouir, que d'espere trop haut et tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:50

-s'est une chose impossbile chez moi
dit la jeune fille ne baissant les yeux sur ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

Je sais bien, depuis le temps !!
Elle sourit a Luna, puis dit d'un air energique
Bon, on va peut etre aps rester moisir ici ?!
Tout en rangent ses affaires a la va vite dans son sac de cours
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:55

-je n'ai rien a faire... tu vas ou toi?
Elle prit ses feuilles et le rangea dans son sac quand il lui vint uen idée
-je pense que je vais aller voir les sombrals... si j'en trovue, tu dois être chargé dans ton programme, je n'embeerais personne
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:00

euh..je sais pa, mais loinn de la bibliotheque en tout cas
dit elle tout en se levant. Puis Luna parla d'aller voir les Sombral, que Chanel voyait ellle aussi tout naturelement. Elle n'avait rien a faire, elle dit onc
Je croit que je vais t'accompagner...j'ai rien d'autre a faire...
Certains touvaient les Sombrals morbides, et disaient que c'était un mauvais presage, qu'ils portaient malheur...peut importe, elle les aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:04

Beaucoups disait du mal des mbrals, mais souvent des gens qui ne les voye pas.. Luna passait beaucoup de temsp a leurs donné des pommes
-oké.. on passe par la salle commuen pour posé les affaires et je vais prendre quelques pommes et de la viande ensuite on ira sur la frontiere de la foret interdite dans l'esperance d'en voir?
Elle souria et se leva
(on le fait directent a la foret!! tu peus le faire s'il te plait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanel and Luna Empty
MessageSujet: Re: Chanel and Luna   Chanel and Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanel and Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanel Sandford [admin]
» Lily y Luna
» Lily and Luna (-->suite)
» Luna Lovegood (finiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Two Generations :: Poudlard :: Deuxième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser