Hogwarts Two Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se promene ( PV Narcissa xD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:07

Lucius s'ennuyait a l'ecole enfin il n'avait pas cours pour l'instant, cependant, une chose l'intriguait, (stupide penser mais bon mdr) est-ce que le poudlard express avait changée ou etait-il rester le meme xD...il fallait qu'il le sache, donc il sortit de la salle commune pour ensuite sortir de l'ecole pour enfin arriver dans le train qui etait pour l'instant en veille, celui-ci completement eteint, des bruits suspect dans les environs, bref son milieu de vie preferer, il se baladait donc tranquille dans les wagons du fameu poudlard express
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

Narcissia ouvrit difficilement les yeux...
Elle avait l'impression d'avoir fait une chute de cinq cent mètres...
Un train...
Elle était dans un wagon!.... Son esprit étant complètement embrouillé...Elle se leva en titubant et sortit dans le couloir...

"Pas de lumière...Génial..." pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:20

Un bruit l'intriguait, que pouvait-etre ce bruit...ou cette chose, ca se deplacait, Lucius n'eu pas a attendre pour sortir sa baguette et prononcer un lumos pour enfin devoiler le corps de Narcissa a la lueur de sa baguette...

-Cissy? Toi aussi t'es la? ca va?

Dit-il intrigée de la voir dans le wagon legerement eclairer, tout en etant fasse a elle, Lucius reprit son caractere d'eleve-mangemort xD, du coup, son regard refroidissait, son visage repassait a l'etage d'impassible et sa voix devenait a nouveau froide et sanglante xD.

-Hum, je veux sire Black, que fais-tu ici, toute seule? tu t'es perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:25

Elle regarda en face d'elle, et lorsqu'elle reconnue la voix de Lucius, enfin de Malefoy...Elle se sentit, étrangement soulagée...
Elle avança vers lui, sa première phrase la fit d'ailleurs sourire...Enfin, elle aurait sans doute sourit, voir meme éclatée de rire...Si elle n'était pas Une "Black"...


-Malefoy...
Dis moi...
Qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:30

Il souriait d'une maniere amusée mais sadique...

-J'cherchait un endroit ou ne pas voir ces cingler, ils disent qu'on est 50 ans plus tard que j'ai un fils du nom de drago...et que je suis marier a toi enfin dans 50 ans quoi...j'avoue, on est peut-etre de Serpentard...mais Toi et moi...je sais pas xD...

Fit-il d'un air amusée, de se suite, il alla s'assoir sur une banquette dans le train...

-hum, Si cela te dit, tu peux rester ici avec moi...enfin c'est pas que tu m'ennuie mais tout seul ici, ca le fait pas xD.

Cependant, il regarda la tete de la jeune fille et lui declara xD.

-Ho...Narcissa, tu saigne de la tempe...tu veux un coup de main ou tu sais te soigner toute seule xD.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:34

Elle était restée figée sur place...
Comment ça 50 ans ? elle n'avait pas vielli ?! (lool) ...Un fils ? avec lui?
Mais qu'est ce qu'il avait bu ?
Elle revint peu a peu sur terre, quand il lui dit qu'elle saignait...
Elle passa une main sur sa tempe...et regarda avec effroi le sang...


-Et mince...


Elle vint s'asseoir près de lui...A bas le protocole pour le moment...

-Je ne comprend plus rien la...
On était en potions la dernière fois que...
Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:40

Il la regardait d'un air amusée...

-Ouais mais a cause de Peter, il a tourner dans le mauvaise sens, du coup, on a fait un bon de le temps...et nous voici a poudlard 50 ans plus tard, c'est....une fille qui m'as dit ce qui c'etait passer

Dit-il tout en fesant apparaitre un kit de soin, il prit une compresse et de l'eau en bouteille, il desinfecta la plaie de la demoiselle et prit meme la peine de lui deposer un pansement special noir et vert xD (bah ouais Serpentard oblige mdr) sur la blessure de la jeune fille, ceci dit, il replaca aussi la meche de cheveux de la jeune fille derriere son oreille, ce qu'il l'ettonnait d'ailleurs. Quand il pris "connaissance" de son geste, il s'arretait et regardait ainsi par la fenetre en toussotant legerement.

-Hum, sinon, tu t'es pas fait trop mal a l'atterissage?

lui dit-il en la regardant a nouveau, tout en essayant de rester le plus serieux qu'il soit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:44

Elle eut vraiment envie de lui sourire...
Mais son esprit Serpentard reprit vite le dessus...
" Voyons, mais qu'est ce que je vais imaginer ?...
C'est Lucius..."


-Sachant que tu viens de me soigner, je suppose que j'ai mal atteri...
et toi?
Ou est ce que tu t'es retrouvé ?


Elle aurait bien ajouté, " ou plutot dans le lit de quelle fille..."
Lucius était aussi un tombeur...Qualité qu'il a au moins transmis a son fils XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:49

Il eclatait de rire, enfin esquissait plutot un sourire amusée tout en le regardant d'un air...malefoyien xD...

-Hum si je te dit, le lac, ca te fait penser a quoi? xD...

Dit-il d'un air plus que Serpentard en lui meme xD...(je sais, j'ecris n'importe quoi, ellle est ou la porte deja? xD...)

-Sinon, tu peux t'assoir, je mords pas, du moins, a se que je sache xD...

Dit-il d'un air amusée mais tout en restant lui meme, puis il retourne sa tete vers la fenetre et regardait d'un air patient, le paysage qui s'offrait a lui...

-C'est dingue...je me demande a quoi ressemble Drago...et dire qu'on est sencer etre ses parents...ca fait bizzare...D'autant plus qu'on ne s'apprecie pas beaucoup...malgrer qu'on est dans la meme maison...

Lui-dit il en jouant avec sa baguette, la faisant vire-volter entre ses doigt...tout en regardant par la fenetre, mais aussi en regardant quelques fois, Narcissa...la jeune file qui se tenait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:53

-Toi , le lac ?
Je pense que je préfère mon arrivée a la tienne alors...



Elle lui fit un sourire cette fois ci...Chose extrèmement rare...
Non, elle ne se voyait pas épouser Lucius...
Il était trop...Tout...Elle se posa près de lui avant de dire ..


-Je me demande aussi a quoi il ressemble...
Blond, sans nul doute...
J'espère qu'il n'a pas ton caractère...
Mais je me vois mal passer ma vie avec toi, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:00

Il regarda Narcissa apres avoir quitter de yeux la fenetre qui se tenait a sa droite, d'un ton calme, il lui repondit xD.

-C'est sur, si ca te trouve, il est aussi diabolique que nous deux, et blond comme tu le dis...on verra bien quand on le verra...vu qu'on est obliger d'aller dans la salle communne avec eux, xD...ca va faire bizzard quand meme ...de le voir et de dire que c'est sencer etre notre...fils...

Dit-il d'un air etonné...mais ecoeurer aussi xD. Enfin bref, il pris quand meme le temps de reposer son regard sur la vitre...apres avec rompu le lien visual qu'il avait entamée avec la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:08

-En effet...
Heu Lucius...


Au moment ou il tourna son regard vers elle, son coeur manqua un bond, et elle essaya de se remettre de ses émotions et inspira un grand coup pour réussi a lui dire...

-Merci...
de m'avoir soignée....


[exploiiii ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:16

Il reposa son regard sur Narcissa pour lui repondre sur le meme ton qu'elle.

-De rien (Exploit N°2 xD)

Dit-il en s'etonnant lui meme de sa propre reponse (hey, j'peux rester jusqu'a 00h00 mdr), cependant, son regard n'avait pas changée de place, il recommenca a fixer la fenetre pour ensuite reporter son regard vers elle, la lumiere du jour qui eclairait faiblement la jeune Serpentarde l'interraissait plus qu'enormement...(exploit N°3)

-Tu sais, j'avais jamais remarquer a quelles point tu etait jolie...Cissy'...

Dit-il avant de regarder la fenetre d'un air souriant xD...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:39

A cette phrase, ce n'est pas son coeur qui réagit le premier...mais plutot ses joues...
Avant que la situation ne devienne incontrolable...
Elle le regarda, et reprenant son assurance de Serpentard,et répondt doucement...



-Merci, mais c'est comme si je te disais...
Je n'avais pas remarqué a quel point tu étais toujours aussi dragueur...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:04

Il la regardait a nouveau, mais reprit son air de mec serieux avec de refaire son numero d'imcompris xD.

-Ouais, mais contrairement a toi, moi, ca me plait.

Dit-il en la devisageant en bien avant de se lever et de s'etirer pour ensuite sortir dans le couloir.

-Ca te dit qu'on se balade...enfin, c'est toi qui voit, j'vais pas te forcer bien que que j'en ai bien envie xD...

Dit-il d'un air sadique mais amusée, il savait qu'il ne lui ferait jamais ca vu qu'elle est de la meme maison que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:07

Elle n'avait pas dit que ça ne lui plaisait pas, mais elle préférait rester sur ces gardes...
Un Malefoy reste un Malefoy..meme avec cinquantes années de décalage...


Je te suis...
De toutes facons, on ne sait meme pas comment on a atterit la...
Alors pour revenir...


Elle soupira et le suivit...
Elle essaya de défroisser sa robe, sans grand succès a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25

Sort sa baguette, la pointe vers elle en souriant...a la malefoy mais d'un air amusée...avant de faire apparaitre une belle robe toute neuve sur Cissy' xD...

-C'est pas mieux comme ca?...et pour repondre a ta question....on saura peut etre par revenir car a se qui parait la potion met 20 ans a preparer et d'ici la....tout aura changer autant qu'on fasse avec...mais je te promet que si je vois peter...je l'etripe vivant...

Dit-il en marchant aux coté de Narcissa, les mains dans les poches et la baguette au poignet xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

Elle eut peur l'espace d'un instant quand il pointa sa baguette vers elle...
...
Puis lui fit un sourire sincère...


-Merci Lucius...
Mais...
Si on ne rentre pas...
Je veux dire, tu te vois cohabiter avec ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

Il la regarda tout en haussant des epaules...

-J'sais pas, de tout facon...faudra bien faire avec...et puis en parlant de Drago...je ne l'ai pas encore croiser donc ca va xD...le pire ce de nous voir en grand...et surtout qu'ils nous acceptent car si ils veulent pas de nous, je crois qu'on n'est foutue xD...jusqu'a qu'on aura trouver le moyen de rentrer...

DIt-il a Narcissa, le sourire amusée au bords des levres.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

Elle réalisa a ce moment meme l'ampleur des évènements...

-Je me demande si le toi de maintenant est toujours aussi dur a cerner...
Mystère...
Mais je m'imagine très mal croiser Drago et lui dire...
" Bonjour je suis ta mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:11

La regarde en souriant et se met face a elle...

-Tu sais, il faudras bien qu'il s'y fasse tot ou tard, donc autant le lui dire des qu'on le voit, tu crois pas Cissy' xD?

Dit-il d'un air amusée, tout en marchant de face a Narcissa, Lucius cherchait une tete blonde dans la foule d'eleve autour d'eux meme xD...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:20

-Un jour oui...
Mais Je ne vois vraiment pas comment j'ai pu finir avec toi


Elle rit sur le coup...
Quoi c'est vrai, la voila mère et mariée...
A un homme qu'elle croyait détesté...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:36

-Moi non plus, sait-tu

Tout en continuant de marcher face Narcissa et dos aux autres eleves, il gardait ses mains dans les poches et continuait de comptempler la jeune fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:03

Elle continua d'avancer...
En regardant de temps a autre Lucius...et s'attendant tout de meme inscosciement a voir son fils...
Etrange sensation....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

(vania, si tu passe dans le coin, inscruste toi avec Drago mdr) Le jeune Serpentard continuait de marcher au coté de Narcissa bien qu'entre eux, c'etait juste du respect bien qu'ils se detestait tout cela parce que Narcissa venait de la lignée des black et sirius etait le meilleure amie de james potter...entre eux, c'etait de la haine assurer, cependant...Narcissa etait differente, elle etait a SErpentard mais c'etait surtout son comportement qu'il aimait voir chez elle...bien qu'il ne le lui montrait absoluement pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene ( PV Narcissa xD) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( PV Narcissa xD)   Se promene ( PV Narcissa xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene ( PV Narcissa xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Two Generations :: Monde Magique à Londre :: Gare de King's Cross - Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser