Hogwarts Two Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et ma Lily Black??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:53

Sirius hérait tel un fantôme dans le couloir de Poudlard, il n'avait pas su ce qu'était devenue sa chere et tendre Lily il commencait a deseperer doucement de pouvoir la trouver mais ou se trouvait sa douce et tendre Lily chérie. Pfff James avait eu la chance de se trouver avec sa Lily, Malefoy avec sa Black et lui .... rien
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:35

Après avoir passer dans la Grande Salle, Lily monta les étages pour se balader. Son regard était vide, elle était perdu dans ses pensées. Elle marchait tout droit, fonçant dans les personnes devant elle.

Lorsqu'elle fut rendu au 5e étage, elle laissa son regard se balader sur les murs. Tant de souvenirs.. Elle soupira. Le couloir était presque vide, seul 2 groupes de Poufsouffles et Serdaigles y étaient et il y avait aussi une silouhette seule au loin. Elle commença à marcher, son regard dehors, regardant le paysage. Elle marchait proche des fenêtres, scrutant les alentours, le parc et le lac, pour voir s'il n'y avait pas une trace de son chéri.
Elle arriva bientôt au bout du couloir, elle s'apprêta à tourner le coin. Mais avant, elle jeta un regard à la personne qui était debout, toute seul. Elle plissa légèrement les yeux, pour mieux voir. Puis, son coeur manqua un battement. Elle eut un petit sursaut et devint folle de joie.
Laissant son coeur la diriger, elle courut vers le jeune homme. Il était dos à elle. Elle lui sauta dessus, et le couvrit de milles baisers au cou. Elle mit ses mains sur ses épaules, afin de le retourner, et lui fit un de ses plus beaux sourire. Elle avait une larme de joie qui perlait sur sa joue. Elle ne savait pas trop quoi dire, encore sous l'émotion.


_Sirius......, murmura-t-elle.

Elle le prit dans ses bras, avant de se décoller. Elle plongea son regard dans le sien. Enfin, ils seront ensemble pour longtemps encore. Leur amour était si fort, assez fort et ce n'était pas un voyage temporel qui allait les empêcher de s'aimer. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvé, Lily ne voulait plus le quitter. Elle ne voulait pas le laisser une seule seconde. Lily voulait rester avec tout, passer chaque seconde dans ses bras.
Son sourire s'agrandit, et sa main vint se poser sur la cravate détacher du jeune homme. La chemise a Sirius était légèrement ouverte, ce qui lui donnait un air irrésistible. Elle tira sur sa cravate, pour le faire baisser et rapprocher de sa tête, elle lui fit un sourire coquin et l'embrassa amoureusement. Elle passa ses deux bras autour de son cou, et sa main se mêla dans ses cheveux. C'était doux, cela lui avait manquer. Même s'il s'était quitter il n'y avait même pas 4 jours, les lèvres de Sirius lui manquait vraiment beaucoup, jamais elle ne s'en passerait. C'était juste TROP bon.

Elle se sépara enfin, reprenant son souffle. Elle caressa sa joue, replongeant son regard dans le sien encore une fois.


_Sirius........

Lily ne trouvait rien d'autre à dire, elle tremblait légèrement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait peur. Peur que dans une seconde ou l'autre, il disparaisse et la quitte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:00

Il continuait de se balader seul dans les couloirs de Poudlard ralant sur son sort, il la voulait ...
Il entendait les sons de pas des autres élèves sans les voir il n'avait plus rien d'autre à faire, déspérer sa petite Lily a lui. Il avait réussi à garder la relation secret mais avec ce qui venait de leur arrivé Sirius se promis de penser à la devoilé
Il était en train de ronchonna quand quelqu'un lui sauta dessus il s'appretait a lui raler dessus quand il reconnu la personne alors il rit de bonheur


- Lily ma Lily oh tu est la ma Lily quatre jours,3 h et 10 minutes que je me demande ce que tu est devenue

Il riait de joie, il avait reconnu ses baisers, son souffle, ses pas, qu'importe que quelqu'un les voies, il l'aimait, il voulait la voir. Sa Lily à lui, son amour sa tendre il pleurait maintenant de joie la serrant dans ses bras il n'avait rétrouvée oh sa Lily les seuls pensée qui lui traversait la tête c'était "elle est la".

- Lily ... Lily je t'aime

Il la regarda se prendre dans les bras avant de se décollé. Elle plongea son regard dans le sien et il en fit de même. Enfin, ils seront ensemble pour longtemps encore. Leur amour était si fort, assez fort et ce n'était pas un voyage temporel qui allait les empêcher de s'aimer. Maintenant qu'ils s'étaient retrouvé, Sirius ne voulait plus la quitter non plus. Il ne voulait pas la laisser une seule seconde de plus. Il ne voulait pas la lacher plus maintenant qu'il l'avait enfin retrouvée, il sourit quand elle posa une mains sur sa cravate et quand elle tira dessus et répondit doucement amoureusement passant ses mains dans son dos doucement il caressa le bout de ses cheveux. Oh comme elle lui avait manqué jamais il ne se lasserait puis enfin il se serparent a contre coeur pour lui, il repris doucement son souffle
Et lui caressa doucement sa joue lui aussi

- Lily ma Lily...

Il ne voulait plus la quitté, plus jamais ah non plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:43

Lily était trop heureuse à ce moment. Depuis le temps qu'elle le cherchait, Enfin! C'était comme un conte de fée. Elle vivait heureuse au début, ensuite la disparition de son amour, et de belles retrouvailles. Elle sentait une vague de chaleur revenir en elle. C'était trop beau pour être vrai.

Elle le serra encore dans ses bras, et le serra le plus fort qu'elle le pouvait, comme si elle avait peur qu'il l'a quitte. Elle laissa une des larmes qui perlait sa joue tomber sur la chemise à son Sirius. Elle se redécolla peu après. Sa main droite tomba dans sa main, la gauche encore sur la joue à Sirius. Elle lui fit un sourire faible.


_C'est tellement bon de te revoir, tes yeux, ton corps, ton parfum... ET TES LÈVRES!

Elle recaptura ses lèvres, amoureusement. Mais le baiser ne dura pas longtemps, car elle le reprit encore dans ses bras, la tête enfouit dans son cou. Elle sentit son doux parfum, son corps chaud, son coeur battre fort.

_Moi aussi je t'aime.. Je t'aime Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:22

Il sourait, il avait peur de rever oh oui un magnifique reve de conte de fée ou il retrouvait la princesse de son coeur. Si c'était ça alors jamais il ne voudrais se reveiller de se reve ... Même si s'endormir dans un couloir était un peu craignos ...Enfin sa Lily la avec lui dans ses bras Il lui sourit entremelant leur doigt ensemble et lui caressant la joue gauche avec ca mains gauche.

- Qu'il est bon de te revoir enfin, toi, ton corps, ton parfum, tes idées, ta voix ...et surtout tes lèvres et ton visage ma princesse

Il acceuilli sn baiser avec passion puis ensuite la laissa mettre sa tête dans son coup profitant de l'odeur de ses cheveux, il mit sa main gauche dans son dos profitant de sa chaleur son coeur battant à la folie.Il murmura alors


- Je t'aime Lily ma Lily mais dit moi tu est la depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:30

Elle lui sourit, et se colla contre son corps, et déposa sa tête contre son torse.

_Depuis avant hier. J'étais aller dans la Grande Salle. Quel bonheur j'ai eut quand j'ai retrouvé ma belle et merveilleuse chérie 'Cissy. J'étais trop contente. Au moins une amie de trouvé! Et on s'est dit que tu étais surement en train de chercher ton presque frère James alors je ne t'avais pas trop chercher, pour te laisser avec lui un peu. Mais maintenant, c'est assez. Tu es à moi. Tu es en MA possession. Tu m'appartiens!

Elle sourit, et rit. Elle lui déposa pleins de baisers papillons au cou puis recula de quelques pas. Elle passa à côté de lui, et vint au rebord de la fenêtre. Elle regarda dehors.

_Tu es à moi, et je suis toute à toi!

Elle regarda dehors. Elle pouvait voir des étudiants marcher, les oiseaux voler, et le beau paysage des montagnes. C'était beau. Poudlard n'avait quasiment pas changer en quelques années. Elle se demanda si la salle sur demande était encore là.. Elle soupira de bonheur d'avoir retrouvé sa vie, son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:53

Il la regarda sourire

- Moi j'ai rechercher un peu James et Rémus mais je ne les ai pas encore retrouvé... J'ai recherche aprés toi et aussi comme je ne te trouvait pas j'ai rechercher dans les livres pour savoir ce que tu était devenue ... j'ai chercher partout je commencait à désperer de te revoir ... On à trouvé Lily Evans, Malefoy apparament ...
Oui je t'appartient entiérement ma déese mais j'espere que tu m'appartient aussi

Il rit doucement aussi et acceuillli ses baisers papillons dans cou avec joie puis elle recula de quelques pasn passa à côté de lui, et vint au rebord de la fenêtre. Elle regarda dehors. Il alla la rejoindre et la serre dans ces bras par dérriere.

- Je te suis tout dévoué, MA déesse

Il regarda aussi le paysage, les étudiants marché et rire les oiseaux volé, les montagnes, la forête depuis quelques jours il n'avait pu apprécié la beauté de ce qu'il voyait et maintenant il le pouvait puisqu'il était avec elle, il était enfin réuni. Il était heureux


- La salle sur demande est toujours là ...
je suppose qu'on t'a expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:32

Elle acquiessa doucement. Moui la Salle sur Demande.. Pendant un bout de sa 4e année, elle y allait souvent. Elle avait vécu une super belle relation d'amour avec un Serpentard, mais faut croire que ça a mal finit. Donc elle y était souvent aller pour réléchir un peu, ou avoir la paix.. Elle l'avait trouvé une journée, où elle marchait de droite à gauche pour trouvé un endroit tranquille pour travaillé.

Elle lui déposa un petit baiser timide sur les lèvres, avant de retourner son regard vers le paysage.


_Tu n'as aucune idées d'où est James et Remus?

Elle se mit à réfléchir. L'intello et Monsieur-Je-Suis-Le-Magnifique-Le-Beau-Le-Grand-L'extraordinaire-James-Potter étaient introuvable..
Elle imagina donc Remus cacher quelque part au fond de la Bibliothèque, et James dans un coin sombre du Chateau en train de faire des bêtises avec Evans.. Cela lui fit sourire. Elle rigola un peu, puis se rendit compte qu'elle riait toute seule. Elle regarda Sirius et rougit totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:53

Il la garda dans ses bras souriant

- Non aucune franchement si je savait ... je pense que je serais déjà en train de te raconter les exploits de Jamsi et les remontrance de 'Mus

Il sourit et na regardant

- Je pense qu'il ne sont pas encore arrivée, par contre Evans ne supporte pas l'idée d'être mariée à James plus tard ...

Il vit son sourire et la regarda amusé

- Non je ne pense pas que 'Mumus soit à la biblio en te cherchant je l'aurait trouvé et James avec Lily non je l'ai collé presque tout le temps sinon elle reste avec Luna ...


Il s'amusa a penser Lily avec James avec faire des conneries dés que Luna avec les yeux tournés et puis rit

- Non, et s'il était présent je crois qu'il tournerait déjà autour de sa Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:41

Lily fronça les sourcils. Arghh à croire qu'il lit dans ses pensées ce mec! Non mais vraiment! Presqu'à chaque fois, il répond aux questions qu'elle se pose mentalement.

_Roohh tu lis dans mes pensées toi ou quoi !

Sa main droite toujours dans la sienne, elle se mit face à lui et passa son bras gauche autour de son cou. Elle le rapprocha brutalement à elle, et colla légèrement ses lèvres aux siennes avant de murmurer.

_Devine à quoi je pense là?

Elle l'embrassa passionnement, presque sauvagement, et lui fit un sourire coquin, suivit d'un petit clin d'oeil. Héhé, faut dire que dans leur époque, à chaque fois que tout allait bien entre les deux, et qu'ils étaient confortable, seuls, Lily fesait tout pour arrêter et faire d'autres choses. Elle aimait bien le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:36

Il la regarda froncé les sourcils amusé puis elle lui demanda s'il laisait dans ses pensées, il souriait amusée devant sa question. Non, il ne le faisait pas chez elle, mais c'était comme instinctif, il suffisait de la regarder dans les yeux.

- Non je ne lit pas dans tes pensées mais dans tes superbes yeux ma reine ... c'est comme instinctif quand je regarde tes yeux j'ai l'impression que tout ce que tu pense m'est retransmit

Sa main droite toujours dans la sienne, il l regardar se mettre face a lui et quand elle passa son bras autour de son coup il passa le sien dans son dos et faisant soudainement rapproche pour ensuite se retrouver les lèvres collé au siennes. Ensuite en lui mumurant elle lui demanda ce a quoi elle pensait

- Oh rien de bien spécial enfin je suis trop prés pour voir tes yeux

Il lui sourit doucement puis répondit à son baiser passionné presque sauvage mais il aimait ça. Sirius sourit en se rappelant que Lily aimait bien le taquinner en faisait tout pour arrêter et lui faire faire autre choses. Le passage dans le temps ne l'avait pas changé. Ses pensées dériverent de nouveau sur elle:
*Si tu savait comme je t'aime ma Lily, je serais capable de te demander de m'épousé maintenant tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:58

Lily eut un sourire, et se décolla vite fait, et commença à marcher sur le chemin qu'elle avait prit pour venir.

_Eh bien Black, je pensais qu'on pourrait aller quelque part d'autre, quelque part de plus intime?!

Elle se retourna, et marcha en reculons. Elle fit un superbe sourire, et lui fit signe, avec son index, de le suivre. Elle se retourna, et couru un peu plus loins, jetant des regards derrières elle pour voir Sirius. Elle rit.

Lily venait de retrouver sa source de bonheur. Et maintenant, plus de nuits à faire des cauchemards ou des nuits blanches. Plus besoins de se casser à tête avec pleins de question pour savoir où était son Roméo, ni pour savoir avec qu'elle cruche il était.. Car il était là, avec elle. Ils étaient ensemble, et vivait heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:08

Il la suivit se posant quelques questions sur cet éloignement soudain, puis il euh l'éclaircissement.

- Je ne voyait pas tes yeux ma belle. Et je suis totalement d'accord avec ton idée ...

Il la regardait faire encore un peu amusé, puids elle lui fit signe de le suivre, bien que Sirius trouvait son comportement étrange celui-ci l'amusait fortement. Puis elle se mit à courire et jetant des regards derrieres elle. Il l'entendit rire et lui aussi envie de rire.

Sirius était tellement content de la retrouver, il ne ferais plus de nuit blanche, il ne reverait plus de la voir atterir dans un endroit dangereux et mourir lors de son arrivée. Il n'allais plus se demander si elle était avec un ... imbécile de la premiére éspece. C'était sa Juliette. Il était heureux, il était là, avec elle. Ils étaient ensemble, et vivait heureux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:28

Lily vit Sirius courir après elle, lui aussi amusé. Elle rit, un de ses rêves amusants jamais réaliser jusqu'à date, c'était de courir dans les couloirs de Poudlard.. Vous allez surement dire ''Juste ça?'' Mais c'est pas tout.. C'est courir avec son amour. Courir et rigoler comme une vrai gamine.. Profiter de la vie pleinement, en se foutant des règlements.

Elle courait, et s'arrêta dans un coin. Elle vit Sirius la dépasser, sans se rendre compte qu'elle s'était arrêter là. Elle éclata de rire, et lui courit après. Elle lui sauta au dos, et embarqua dessus.


_Hihi, Devine c'est qui mon beau!

Elle mit ses mains sur les yeux à Sirius qui l'a tenait toujours sur son dos. Aww, au début elle avait eu un petit vertige, mais elle s'est rattraper. Cela fesait assez longtemps qu'elle n'avait pas embarquer sur le dos d'un garçon comme ça. À vrai dire, la dernière fois c'était quand elle avait 6 ans. Elle rit à cette pensée, et attendit encore que Sirius répondit.

Elle était amusé de la situation. Elle pensa que les élèves qui passaient dans le couloir était surement traumatisé.. C'est vrai quoi, c'est pas tout les jours qu'on voit un canon de Gryffondor, rire amoureusement avec une Serpentarde.. Surtout la Serpentarde. Habituellement, elle était supposé être froide, glacial, distante et ne jamais parler au Gryffy! Mais cette fois, c'était tout le contraire. À croire que c'était le monde à l'envers!
Lily se demanda si à cette époque, la relation entre les 2 maisons était encore très.. Dure.

Elle se fouta complètement de la réponse et revint sur terre, ou plutôt sur le dos de Sirius! Elle vit une bande de Serdaigle passer à côté d'eux avec de gros yeux. Elle leur sourit et regarda Sirius qui la tenait encore sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:51

Il la regardait courire courant aprés elle, comme dans ces rêves ... vous savez ceux ou on court aprés celle qu'on aime ... et bien c'était comme ça pour Sirius...Et cela l'amusait fortement, courir après elle ... comme d'habitude il faisait fi du règlements.

Il courtinuait de courir après elle, il ne l'a vit pas s'arreter au tournant puis, il se rendit compte qu'elle n'était pas la ... puis il l'entendit rire derriere lui et soudain on lui sauta sur le dos pour embarquer dessus demandant qui c'était Il la reconnu sans peine

- C'est toi ma Lily chérie ... il n'y a que toi pour le faire ... et je reconnaitrait toujours ta présence

Il tint ses mains doucement puis la senti basculer un peu vers l'arriere alors il se pencha dans l'autre sens doucement. On ne lui avait pas encore fait ça mais il trouvait ça assez commique. Enfin oui James parfois venait lui cacher les yeux en changeant sa voix pour demander qui c'était mais sinon ... et personne n'avait embarquer sur son dos ... mais c'était ellle alors cela ne le derangeait pas

Il était amusé de la situation se demandant tout de même ce que penserais les élèves qui passait dans le couloirs. C'est vrai quoi, c'est pas tout les jours qu'on voit un canon de Gryffondor, rire amoureusement avec une Serpentarde.Surtout que la Serpentarde est supposé être froide, glacial, distante et ne jamais parler au Gryffy! Mais cette fois, c'était tout le contraire. À croire que c'était le monde à l'envers!
Sirius se demanda si à cette époque, la relation entre les 2 maisons était encore très.. Dure.


Puis il fit f*** de la réponse Pour remarquer une bande de Serdaigle passer à côté d'eux avec de gros yeux. Il fit un de ses splendides sourire de dragueur et lever la tête vers sa chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:02

Lily remarqua Sirius fait un sourire dragueur aux Serdaigles. En fait, elle savait bien que c'était pour elle le sourire, mais elle voulait quand même pas qu'il fasse cela en publique! Quoi il y aurait peut-être une bande de glousseuse qui lui sauterait dessus! Elle se promit mentalement de lui faire regretter.. Ehmm oui. Une bonne petite leçon!

Elle regarda Sirius dans les yeux, lui passa ses bras autour de son cou.


_Alors, *lui donne un bisoux sur la joue*, tu veux faire quoi mon amour?

Elle débarqua de son dos, et le plaqua contre le mur. Elle passa sa main sur son visage, et joua avec une mèche de ses cheveux.

_Moi j'aimerais bien.. Aller dans un coin sombre.. Et faire des 'choses'.. Tu comprends?

Elle lui donna un baiser papillon sur ses lèvres, et joua avec le col de la chemise à Sirius, avec un regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:21

Sirius la regarda doucement puis il entre-aperçu son regarde de Serpentard et se promis de se mefié... Il lui sourit doucement

- Ce que je veux faire? Mais ce que tu veux faire tant que je suis avec toi mon coeur

Il lui fit un sourire doucement à décrocher la lune, elle débarqua ensuite de son dos, et le plaqua contre le mur. Il lui caressa doucement les joues amusé par ce qu'elle faisait avec sa méche, il trouvait ça si mignon.

- Aller dans un coin sombre ... c'est possible et faire des "choses" aussi maintenant tout dépend du genre de choses ...

Il sourit comme un parfait idiot avant de continuer

- Je proposerais de faire la plupart des choses dans la salle sur demande ... on sera certainement plus en sécurité

Il apprecia le papillon sur ses lèvres et sourit à son regard coquin pour la serrer doucement contre lui et l'embrasser a nouveau mais plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:46

Lily sourit, et colla sa tête contre le torse à Sirius, étant un peu plus petite que lui, sa tête lui arrivait vers le haut du torse et le cou!
Elle laissa sa tête contre son torse, mais mit ses mains sur les bras à Sirius qui était sur ses hanches. Elle les fit descendre plus bas, sur ses fesses. Elle rit contre son torse.


_La Salle sur demande........... Si tu veux.

Elle lui donna un baiser sur son torse légèrement musclé, lui monta un peu, et un peu, puis elle se rendit vers son cou et déposa un doux petit baiser. Elle monta un peu plus, continuant de tracer son chemin de milier de baiser, et fut rendu vers le coin de la bouche à Sirius. Elle l'embrassa un peu, et s'amusa à le taquiner un peu, en ne l'embrassant pas encore sur la bouche. Elle alla sur son nez, front, puis retourna vers ses bouches. Elle en déposa un vite, puis un autre un peu plus long, et le 3e fut un vrai baiser. Ensuite, le 4e était très langoureux.


HJ: Continu parce que là j'ai plus d'imagination.. XD Tu fais presque rien j'en ai marre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:14

(Hj: Moi je veux bien mais j'ai pas souvent l'ocasion de faire xd)

Sirius sourit devant l'attitude de sa douce et tendre chérie. Il l'aimait comme un dingue et aurait donné son coeur si elle l'avait demander ... Il sourit doucement et lui embrasse le haut du crane avant de déclarer

- Bien princesse vos ordres seront obeit.

Sirius répondit au vrai baiser, il avait reçu les autres avec patiente maintenant que le vrai baiser langoureux était présent, il en profiter, n'y tenant plus trop, il la poussa dans un passage secret de sa connaissance qui se trouvait non loin et doucement lui caressa les hanches, remontant doucement ses caresses tout en étant doux et attientioné, elle jouait depuis le début avec ses nerfs amoureux et sa résistance ... Il avait très envie d'elle surtout qu'elle l'avait chauffé, il la colla doucement contre un mur faisant apparaitre une couverture assez moelleuse au rsol discretement changeant ses plans. Ses mains se faisait expertes et amoureuses, pressées et douces, timides mais osées. Tout en lui respirait la contradiction car l'amour mélée au désir donnait toute ses choses, il ne voulait pas la forcer loin de la, elle serait toujours libre de reculer si elle le désirait mais pour l'instant ses lèvres refusait de quitter sa bouche pour parler

Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:59

Lily se laissa embrassé doucement, et fut surprise lorsqu'il l'a poussa quelque part d'autre. Elle ouvrit un oeil et regarda, mais ne reconnut pas l'endroit. Elle referma les yeux, et continua a l'embrasser passionnement.

Elle sentit le mur derrière elle. Ehmm.. Son chéri serait-il devenu sauvage? Elle l'aurait peut-être trop chauffer.. Aww..
Elle se laissa embrasser, et sentit ensuite les mains à Sirius se balader sur elle.. Elle se laissa faire un peu, car elle le méritait c'était sa faute! Elle lui fesait trop d'effet (XD)

Elle ouvrit un oeil et vit par terre une couverte. Heiin? Aww donc Sirius en voulait plus.. Bon.. Mais pas trop loin..

Elle laissa mit fin au baiser, et sentant que Sirius était un peu fâché, elle lui fit un sourire.


_T'inquiète, j'ai pas finit!

Elle le poussa, et alla s'asseoir par terre. Elle se coucha a moitié, en s'accoudant. Elle fit signe à Sirius de le rejoindre. Elle savait que Sirius était un expert en cachette secrète. Donc pas de risque que quelqu'un les voit.. à part peut-être ses amis..

Bon, de toute façon, elle s'en foutait.
Sirius la rejoignit à ses côtés, et à peine fut-il allongé qu'elle lui sauta dessus, en capturant ses lèvres de nouveaux. Elle se mit à califuchon sur lui, tout en continuant à l'embrasser. Elle laissa ses mains se balader sur son torse, et commença à détacher sa chemise. Ses mouvements était vite, un peu pressé mais doux aussi.
Une fois la chemise détacher, elle mit fin au baiser. Elle laissa son regard se balader sur le corps à Sirius, puis lui sourit doucement.


_Je suis pas prête.. Mais..

Elle se colla à Sirius, et approcha ses lèvres de son oreille.

_Rien ne t'empêche de me déshabiller simplement..

Elle lui fit un clin d'oeil, suivit d'un de ses magnifiques sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

Il approfondi doucement le baiser, il l'avait conduite dans un passage secret. En tout bon maraudeur, il ne les avait pas oublier et personne ne les avait changé, il sourit amusé et regarda sa tendre.

Il l'avait poussé contre un mur avec quelque choses de sauvage mélé a de la tendresse. Il sentait son baiser le faire décoller.
Elle se laissa faire sans rien dire, il la sentait tremblotter sous ses mains mais comme elle ne disait rien il continua.

Il avait penser a un peu de confort pour eu deux ... il ne voulait pas forcement aller si loin, jsute être en priver avec elle.

Quand elle mit fint au baiser il fu un peu faché mais ne dit rien et la regarda lui sourire.


- J'espere bien ma belle, je veux mes baisers

Plaisanta-t-il puis elle s'assit a terre et ensuite elle se coucha, elle fit signe de le rejoindre sur la couveture. Il la regardait la assises doucement au sol, il avait envie de ses lèvres... Il était sur que personne ne les verrais, c'était l'expert en cachette secrete ... Seul ses amis pourait le trouver et encore ... il fallait se douter.

Il s'en foutait un peu aussi
Quand il fut un peu alongé à ses cotés, elle lui sauta dessus capturant des nouveaux ses lèvres, se mettant a califurchon sur lui continuant a l'embrasser. Elle caressa son torse et doucement. Il detacha sa chemise Ses mouvements était vite, un peu pressé mais doux aussi.
Une fois la chemise détacher, elle mit fin au baiser. Sirius sourit doucement et trouva son sourire formidable puis elle lui dit qu'elle ne se sentait pas préte, il ne dit rien et la regarda avec amour et douceur, elle proposa de juste la deshabille lui faisiant un clin do'"eile t un super sourire..


- Non je ne veux pas ... je t'aime comme ça, je tient pas a te forcer de quelque maniére que se soit
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:04

_Merci..

Elle se colla contre son torse, déposa plusieurs baisers et glissa sa main dans la sienne. De l'autre, elle lui prit son autre main et l'amena sur sa propre taille. Elle enleva sa main de la sienne, et lui sourit.

_Tiens moi fort dans tes bras!..

Elle lui donna plusieurs baisers au cou, et ensuite sur les lèvres. C'était trop bon. Des lèvres fines, délicieux. Lily savait pourquoi autant de filles lui courait après! Et en plus, elle lui donnait 1ere place pour les baisers. Il embrassait comme un dieux! Ah moins que.. Elle a jamais essayer James.. Mais un de ses jours, pour l'instant il n'y a que Sirius qui ne comptait pour elle.

_Je ne me passerais... jamais de tes... lèvres.... Hmm.., réussit-elle à prononcer entre plusieurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:44

- Mais de rien ma princesse c'est parce que je t'aime.

Il la serrait doucement dans ses bras avec amour et attention, il n'osait pas la serrer trop fort de peur de l'éttoufer. Elle avait demander qu'il la tienne fort dans ses bras alors il le faisait un peu mais pas trop quand même ... jamais il ne pourrait faire du mal à sa petite Lily d'amour.

- Tes désires sont des ordres princesses!

Il sourit quand elle lui fit des baisers dans le coups et puis sur ses lèvres, il adorait cela ... Oh même si toute les filles du monde lui courait après, il s'en foutait parce qu'il avait Lily et pour rien au monde, il ne l'échangerais oh non rien au monde. Oh non jamais il ne la laisserais tomber jamais jamais. Il était tellement heureus

- Je crois que moi non plus je ne pourrait me passer des tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:40

HJ: Désolé c'est court, mais j'ai vraiment plus d'idées, vas-y toi!

Elle sourit et l'embrassa doucement. Elle l'aimait beaucoup, mais pas juste ses lèvres. Elle aimait l'homme qui était en lui, elle aimait les sentiments qui lui fesait sentir, elle aimait le confort et la sécurité qu'il lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Auprés de Lily Black
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 21/07/2007

Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:50

(pas grave suis pas mieux)

Il l'embrassa carressant sa peau avec douceur et tendresse

- Dit moi ma princesse tu veux faire quoi?

Il la regardait avec tendresse et doucement lui caressa le ventre.

- Ma princesse ... tu est la princesse de mon monde, celle qui me fait rever et vivre, celle qui me donne envie de me depasser ... tu est celle a qui jamais je ne veux faire de mal.
Je t'aime ma Lily à moi ...

Il lui fit un doux sourire et continua

- Les autres filles on beau me courir après, je m'en fou, parce que je t'ai toi ... parce que c'est toi que je veux, tu est la seul fille qui compte a mes yeux ... tu est la seule fille qui existe pour moi

Il s'interrompi un instant
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeHP-monHP.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et ma Lily Black?? Empty
MessageSujet: Re: Et ma Lily Black??   Et ma Lily Black?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ma Lily Black??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily y Luna
» Lily Evans [Admin]
» Lily and Luna (-->suite)
» Miss magonagall, besoin de vous [pv lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Two Generations :: Poudlard :: Cinquième étage :: Couloir du 5éme Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser