Hogwarts Two Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paix absolue (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:27

Luna arriva, il était 19h00, on mangeait a 20h00, elle avait une heure pour rester tranquil et elle ouvra un livre sur le temps de la sorcellerie, pour pouvoir apprendre et peut etre aidé les pauvres malheureux coincés dans le temps mais Minerva Magonagall n'avait pas l'air de dire qu'il y avait un retour mais juste un allé simple, elle savait qu'il n'y avait pas de moyen mais Minerva a aussi dit qu'il n'y avait aucun risque se qui la rassurait
Elle mit ses pieds au coin du feu tranquilement et se documenta en souriant aimant bien la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:39

Chanel entra a son tour dans la salle commune des Serdaigle...Elle avait eut vent des sois disants venus du passé, masi ne les avait guere vus pour le moment, et ne savait pas si il s'agissait de rumeurs ou non...Il y avaiyt quelques éleves dans la salle commune, les autres devaient probablement profiter de la fin de journée pour se balader dans le parc...elle alla s'assoir dans un fauteuil pas loin de celui de Luna, et dit a cette denriere
salut !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

Chanel sursauta quand la jeune fille lui aprla, completement plongeait dans son livre elle n'avait pas remarqué la presence de sette derniere pourtant pas très discrete et elle dit en fermant comme un clapet son livre
-Salut... chanel?! que fais tu ici? tous le monde se ballade?
Elle souria en posant le livre en coin de la table qui flirté devant la cheminé
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

En effet, chanel n'avait pas été tres discrete, et s'était, plus par habitude que par lassitude, laissée tombée sur le fauteuil. Mais bon, luna avait été surprise, plongée dans un bouquin...qui d'ailleur n'était pas un Chicaneur comme a son habitude...Elle fit un sourire en coin et lui dit avec un leger haussement d'épaules
Rien de special...mais je pourrais te retourner la question !!
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

Oui, s'est vrai luna ne lisait pas un chicanneur mais tous livre est interressant pour elle mais là s'était pour des recherches!
-bin, comme tu vois je m'isole pour pouvoir lire en coin de cheminé...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:57

Ouais, t'a abandonné ton chinaneur...
Chanel sourit, et replia ses jambes contre elle pour s'assoir en tailleur sur le fauteuil...Puis elle se decida a lui demander si elle était au courant de la rumeur qui courait, sans savoir que c'était justement elle qui avait ytrouvé Lily et Sirius
Au fait j'ai entendu dire que...y aurait des gens qui seraient arrivés du passé...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:05

-je n'ai pas abandonné mon chicaneur, je ne pourrais jamais.. la preuve!
Elle sortit de sa poche le chicanneur pour lui montré qu'elle ne le quittais pas quand celle ci lui posa uen question troublante, elle tue soudainement et fronça les souricls, minerva avait dit de rien dire mais elle connaissait bien chanel et ne pourrait pas lui cacher! Elle decida d'en parlait plus tard a minerva
-Ah bon! tu sais j'écoute pas beaucoup les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:16

Chanel sourit lorsuqe Luna sorti un numéro du Chicaneur de sa poche, elle ne l'avait pas abandonné...Puis, voyant que sa question troublait luna, elle savait qu'elle entrait dans un sujet dont elle ne souhaitait pas parler...observatrice la petite Chanel !! Elle la regarda et lui demanda
^^Non, mais j'ai comme l'impression que sur ce coup la tu me dit pas tout...
Observatrice et perscipasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:18

Luna n'arrivait pas a mentir a chanel qu'elle connaissait si bien, elle se retourna évitant de croisé le regard de la jeune fille car si sa se produisé elle s'éffondrait
-hum... s'est vrai j'en est entendu parlé mais je ne crois pas a tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:21

Chanel remarqua que Luna évitait de la regarder, et luna avait toujours été une pietre me,nteuse lorsqu'il s'agissait de mentir a Chanel, qui était agée d'un an de plus, et qui la connaissait depusi que Luna était entrée a Poudlard
Ok...alors regarde moi et dit moi que tu sais rien...et la je te croierais !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:43

Anima retourna delicatement la tête vers la jeune fille en baissant les yeux, les relevants et les rebaissant et elle la fixa
-je sais... tous!
La jeune fille se frotta les yeux, minerva était daccordp our qu'on le dise finalement mais luna ne cherchait pas a lançé des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:50

Gagné !! Chanel savait que Luna ne lui disait pas la verité et elle avait eu raison !! Chanel toujours assise sur son fauteul en tailleur, lui demanda
Alors c'est vrai ? Comment ils ont fait ??
ce qui s'était passée l'intriguait vraiment, sa n'arrivait aps tous les jours, et Chanel était de nature curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:54

Luna crut qu'elle allait mourir d'un coup, elle prit une rande inspiration et dit
-j'ai trouvé deux personnes mais les autres restes introuvables... et j'ai trouvé les raisons, je suis allé voir Magonagall qui a prit soin de tous m'expliqué et les jeunes du passé vont vivre ici comme des élèves!
Ils se sont trompés dans une potion
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:59

Chanel se demandait bien comment une erreur dans une potion pouvait ammener des gens a arriver dans la generation de ceux qui seront...leurs enfants ! Desormais, elle ferait peut etre un peu plus attention aux cours de Rogue, l'idée d'aller des dizaines d'années en arriere ne la séduisait pas trop
Et ces personnes...c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:04

Luna s'approcha d'elle et elle dit lentement
-ne le répete pas, les membres n'ont pas trop envie de se faire remarqué... il y a les parents du jeune potter mais on n'a retrovué que lily pour le moment, il y a narcissa, lucius malfoy qui peut etre on aurait retroouvé des traces, sirius black retrouvé, peter petigrew et rogue
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:09

Quoi ??
Cria Chanel, ce qui provoqua que les quelques éleves de Serdaigle qui se trouvaient dans la salle commune se retournerent vers elle...mais lorsqu'ils virent que c'était Chanel qui avait crié de ectte maniere, il retournerent a leurs occupation, c'était plus qu'une habitude, Chanel n'était aps la fille la plus discrete du chateau ! Elle reprit plus bas, evitant que le peu de monde qui se trouvait autour ne l'entende
Tu veux dire qu'il va y avoir 3 malefoy au lieu d'un ? et deux Rogues ?? c'est quoi cette catastrophe !
Et pour elle Malefoy=Mangemort et les mangemorts...elle s'ocuperait bien de leur cas, masi savait bien que ce ne servirait qu'a leur donner une nouvelle victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:12

Luna se tapa fort le front quand celle ci se mit a crié et elle dit un petit "aie sa fait mal", elle regarda d'un air assez froid la jeune fille pour la mettre en garde et dit
-se n'est pas la mort... je l'ai retrouve, je leurs explique la situation comme de bon vieux amies et je l'ai fait tourné en bourrique
dit elle lentement un sourire en coin asseez sadique, elle detestait tous les serpentards sans exeptions et comme elle est du coté d'harry les malefoy et rogue sont ses ennemis par contre la jeuen luna ignorait que rogue était un mangemort comme beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:17

Chanel ignorait elle aussi que Rogue était un Mangemort, mais elle ne le portait pas dans son coeur...Lorsque Luna dit qu'elle les faisait tourner en bourrique, elle dit d'un air amusé
Si t'a besoin d'aide pour les faire tourner en bourrique, je suis partante !
Dit Chanel un petit sourire sadique aux levres, elle avait beau etre une Serdaigle, reputés pour etre plutot sage te intelligents, elle adorait mettre son intelligence pour embeter les Serpentards. Elle adorait faire tourner les Serpy en bourique, c'était dans sa nature ! Apres tout, la pluspart des mangemorts sortaient de Serpentard, et Elle detestait les Mangemort plus que tout...mais pas plus que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:20

Luna fronça les sourcils soudainement, on aurait dit que Chanel n'avait pas reconnut luna... Attend, luna? chercher la guerre, s'est pas luna
-je plaisantais... je prefere les laissez tranquil mais si il m'approche ils auront un avant gout de ma rencoeur, dis moi Chanel, combien de fois j'ai cherchait la guerre?
dit elle souriant amicalement a la jeune fille, elle, elle était calme, intelligente et ruser mais n'embetezresque jamais le monde, d'ailleur s'est grace a elle que le mystere a été resolut sur ses fameuses personnes du passé! Luna preferait largeemnt lire le chicaneur pour patienté
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:24

Chanel refelchit un instant a la reflexion de Luna...en effet, depusi quand luna cherchait elle les ennuis aus autres, serpy ou pas ?? eh oui, elle avait encore parlé trop vite pour pas changer !
Non, en effet, c'ets pas ton genre...moi par contre c'ets tout a fait le miens, et je me ferait une joie de m'en charger...de toute facon, sa changera pas de d'habitude,
En effet, venus du passé ou pas, elle adorait provoquer les serpentards ! son comportement ne semblerait pas étrange...Parfois c'était a se demander ce qu'elle faisait a Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:36

Luna ria legerement en écoutant la jeune fille qui ne changeait pas durant les années, elle regarda legerement la cheminé et son chat noir baillé devant le feu...
-il faut bien des personnes comme toi dans se monde...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:42

ouais mais heuresement qu'il n'y en a pas que des comme moi !! sinon on se taperait souvent dessus
Elle ne pu retenir un rire...c'était sa facon a elle de dire que si tout le monde était comme elle, il y aurait certainement plus d'embrouille qu'il n'y en a deja...d'un sens, il vaudrais mieux un peu plus de Luna et un peu moins de Chanel dans le monde ! Elle dit donc
Moi je dis surtout, heuresement qu'il y en a des comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:43

-personnellement, je ne supporterais pas voir que des gens comme moi ici... je prefere resté moi et ne pas être comme les autres mais merci du compliment
Elle souria ne imaginant un monde remplit de luna mais avoua qu'un monde remplit de chanel s'est une galere absolue
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:47

Naan je dis pas un monde rempli de toi ! mais avec un peu plus de personnes comme toi...enfin, comme toi, c'ets aps possible, mais, des gens aps comme moi je veux dire...qui cherchent pas les embrouilles a tous bouts de champs...
*oulala je m'embrouille dans mes explications, c'est pas bon sa !!*
Bien sur, quand elle disait sa de Luna, ce n'était pas mechemment !! les gens l'appelaient Loufoca, mais ces personnes ne la connaissaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:53

-je crois avoir comprit se que tu as dit... hereusement que j'ai apprit le chinois:lol!:
dit elle en taquinant la jeune fille en se rasseyant sur son fauteuille invitant la jeune fille a faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix absolue (libre) Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix absolue (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille... ( Libre )
» Tristesse (libre)
» Marche [ LIBRE]
» Interdite.. interdites! plus maintenan! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Two Generations :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle Commune des Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser