Hogwarts Two Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Paix absolue (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:59

Chanel se rassit elle aussi, la nouvelle de deux rogue et 3 Malefoy dans l'école avait eut l'effet d'un herisson posé sur son siege...heuresement il s'était sauvé en l'entendant crier^^ [ je debloque, cherchez pas] Elle rit avec Luna, et lui repodnit
Oui, je crois que je me suis un peu embrouillé sur ce coup !
Pas facile de suivre entre les "moi" et les "toi"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:03

Luna regarda la jeune fille d'un air calme en reprenant le chicaneur pour ne pas le perdre se serait dommage et écouta la jeune fille s'embrouillé et elle ria
-je ne veus pas être méchante mais le mot embrouillé arrive souvent dans ton vocabulaire, a croire qu'il imprimé dans ta cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:08

Oui, il y est meme imprimé plusieurs fois
dit elle en reponse a la taquinerie de Luna...Sa c'était sur !! et elle l'utilisait a toutes les sauces ! se prendre la tete avec un autre éleves, se melanger les crayons...économie de mots maximale !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:09

Luna ria legerement quand elle pensa a quelques choses, elle se retourna precipitement vers chanel et dit
-tu as terminé ton devoir sur l'histoire de la chambre des secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:18

Chanel se donna une tappe sur le front...eh m^rde...elle l'avait completement zappé celui la...emme n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Luna avait compris qu'elle ne l'avait pas fini ! Bonne eleves, mais tete en l'air !! eh oui, on la changerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:20

Luna souria en voyant le visage de Chanel en comprenant, elle ne lui laissa pas le temps de repondre q'elle dit
-biensur... viens a la bibliotheque avec moi, j'ai quelques details a rajouté au mien
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Sandford

Chanel Sandford


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Humeur : DinGu€
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:49

Chanel se leva, c'ets le retour de Mr le petit herisson farceur ! ^^ Elle sit a Luna
Ouais, je te suis, je vais chercher mon sac au dortoire !
Et sans meme laisser le temps a Luna de repondre, elle s'éclipsa, monta les escaliers vitesse grand V, et redescendit aussitot, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire
me revoila !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 33
Humeur : calme, paniqué, choqué
Date d'inscription : 21/07/2007

Paix absolue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:37

Luna voulut repondre quand celle ci partit rapidement au dortoir, elle soupira en attrapant le livre qu'elle lisait tous a l'heure, elle en profiterait pour le rendre pusi elle regarda la jeune fille
-allons y...
[je fais le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix absolue (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paix absolue (libre)   Paix absolue (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix absolue (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tranquille... ( Libre )
» Tristesse (libre)
» Marche [ LIBRE]
» Interdite.. interdites! plus maintenan! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Two Generations :: Poudlard :: Sixième étage :: Salle Commune des Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser