Hogwarts Two Generations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dîner et recherche [Libre!]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:52

Avec chance, lorsque Lily entra dans le chateau, la cloche sonna. Elle entendit plusieurs pas d'élèves et puis en quelques secondes, la grande salle se remplit de plus en plus. Lily regarda sa montre, il était 12h10. Si elle a avancer dans le temps, elle est surement rester à la même heure. Donc maintenant, c'était l'heure de manger. Elle rentra dans la Grande Salle. Aucun visage ne lui semblait familier, et personne ne sembla remarquer sa présence. Habituellement tout le monde serait supposé la regarder et se demander qui elle était et tout........


Elle regarda ses habits et vit qu'elle portait son uniforme de Serpentard. Ahh c'est vrai! Bon alors vaut mieux jouer le jeu. Elle rentra et se dirigea vers la table des Serpentards comme elle le fesait tout les jours. Sauf que cette fois-ci, elle ne savait pas où aller s'asseoir. Habituellement elle avait ses copines qui lui gardait sa place, étant une Serpentarde reconnut par sa froideur et pas mal forte et intelligente. Maintenant, elle était retomber en bas de l'échelle..

Elle alla s'asseoir au bout de la table, là ou il n'y avait personne. Elle regarda son assiette vide puis releva son regarde pour regarder la table des Gryffondors. Elle vit un trio, un garçon à lunette ressemblant pas mal à James Potter, une brunette et un roux. Elle remarqua aussi une rousse... Elle crut que c'était Evans, mais elle se trompa.

Son regard se dirigea donc vers la porte, espérant y voir entré son prince charmant..


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Humeur : Folle ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:30

[J'peux? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://two-generations.1fr1.net
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:38

HJ: Oui je vais écrire Libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Humeur : Folle ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:44

*Lily descendit du dortoire des filles ou elle avait passer le peut de temps libre quelle avait pour lire un livre sur les voyage dans le temp. Elle avait finalement descider d'aller prendre un repas.*
*La rouquine arriva devant la grand salle en re-nouant vite fait sa cravate qu'elle avait enlevé plutôt, elle serra la demis-queu qu'elle avait fait en coiffure.*
*Elle passa les port de la grande salle, son regard se posa sur le plafond qui doner le temps d'aujourd'hui, puis le rabaissa en aller vers la table des Gryffondor...*
Revenir en haut Aller en bas
https://two-generations.1fr1.net
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

Lily regardait toujours en direction de la porte. Puis, elle vit une rouquine rentré. Elle fut surprise au début de la voir ici, ne sachant pas qu'elle aussi avait débarquer ici. Puis elle fut contente de trouvé quelqu'un qu'elle connaissait, de vue..

Elle se leva rapidement et se dirigea vers elle. Elle courut vers elle en l'appelant.


_Lily! EVANS RETOURNE TOI JE SUIS LÀ!

Elle courut un peu plus vite pour la rattraper. «Elle est sourde ou quoi?» Une fois assez proche, elle lui tapa l'épaule pour qu'elle se retourne.

_Evans.... Ouff.. Pour le première fois, je suis contente de te voir! Oufff. Bon, tu sais où est Sirius? Tu sais Black mon petit ami? COMMENT IL VA? ......Et les autres? Sais-tu qui a disparus avec vous? Et James? Et Remus? Il y avait-il des serpentards aussi? Evans

Lily n'en pouvait plus, elle la bombarda de questions. Elle était tellement énervé, et elle avait un peu peur. Elle voulait absolument savoir comment allait Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Humeur : Folle ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:44

*Lily ecarquilla les yeux, tout les question de Lily, l'avait perdu, elle tenta temps bien que mal de tout comprend elle aller telement vite, puis elle finit part repondre*

Oui je sais... t'inquiete pas il va bien, mais je ne sais pas ou il et je l'ai pas vu se matin, Tout la classe a disparut sauf le professeur, il était partie chercher des fioles, James, Rémus on sais pas ou il sont et pour tes amie serpentard il devrait avoir Narcissa, Lucius et Severus mais je l'ai pas croisser encors

*elle laissa un blanc*

Mais toi tu fais quoi ici? hors a se que je sache tu n'était pas en cour avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://two-generations.1fr1.net
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:54

Lily soupira de joie lorsqu'elle sut que son chéri allait bien. Elle sourit et prit Evans par le bras pour l'amener dans le coin de la Grande Salle, où il y avait moins de personnes qui pouvait les entendre.

_Je suis venue avec le Phénix à Dumbledore, longue histoire. Dit moi, il était où mon chéri la dernière fois que tu l'as vu?

Elle lui fit des yeux de p'tit chien battu. Même qu'elle avait des larmes qui commençaient à monter dans ses yeux. Elle voulait vraiment voir Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 33
Humeur : Folle ^^
Date d'inscription : 18/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:58

Hey attend! tes venu avec le phénix mais on pourait pas repartire avec?
*Quesque cette histoire devener de plus en plus complex*
Et puis pour Sirius la derniere foi que je l'ai vu sa remonte a longtemps quand on la retrouver au parc
Revenir en haut Aller en bas
https://two-generations.1fr1.net
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:05

Lily jeta un regard autour d'elle. Aucune trace de Sirius encore.

_Les phénix ne peuvent pas faire plusieurs voyages temporelle avant un bout de temps. Et il me semble avoir entendu que le Dumbledore d'ici a envoyé un à notre Dumbledore une lettre disant que vous étiez ici. Donc, il ne pourra pas nous ramener avec un gros bout de temps..

Elle lui tourna dos pour chercher encore dans la Grande Salle.

_Merci de ton aide, Bye!

Lily retourna à la table des Serpentards tranquillement, jetant plusieurs regards à l'entré de temps en temps. Elle s'assit à sa place d'avant. Son regard s'arrêta sur une personne qui venait d'entré. Son visage lui parassait familier mais elle ne sut qui était-ce. Elle ne voyait pas trop bien.

HJ: Quelqu'un d'autre que Lily? Un serpentard..?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:03

Lucius arriva le pas leger, content, tranquille quoi, donc il avanca et reconnu Lily Evans chez les gryff' et Lily Black chez les serpentard...mais comment etait-elles arrivées ici, vas s'assoir, cependant, il alla jusqu'a la table de serpentard et se mit assis pas loin de Lily mais decida quand meme de rester froid, impassible mais surtout Malefoy quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:08

Lily vit entré Lucius. Enfin quelqu'un qu'elle côtoyait! Elle se leva, et alla s'asseoir en face de lui. Elle le fixa quelques secondes. Elle regarda autour d'elle, lançant des regards noirs aux autres serpents qui les regardaient, puis reporta son attention sur Lucius.

_Lucius, mon cher! Je suis contente de te retrouvé! Enfin quelqu'un avec qui parler, biensûr j'ai croiser Evans, mais elle n'est pas intéressante, tu comprends, une vrai Bouffondors. Sinon, tu as vu Narcissa? Je l'ai pas croisé mais j'espère la voir.. Et t'as vu les Maraudeurs? Ah non c'est vrai que tu ne les supportes pas désolé

Lily sourit, ou plutot grimaça. Elle était une fille qui parlait beaucoup, et cela lui fesait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:44

Il la devisagea avant de pouvoir en placer une a son tour, tout en restant froid et impassible avec la jeune fille, le serpentard lui repondit.

-Oui, en effet j'ai croisée Narcissa, elle va bien, cependant, les autres non, de plus, je ne vois pas pouruqoi j'irais les voirs, je ne les supporte pas, rogue est encore introuvable...et ton cher petit ami joue les coups de vent, ceci-dit, tu connais pas la meilleure, a ce qu'il parait, j'ai un fils du nom de Drago et je me serais marier a Narcissa dans le present ou on est...ils sont devenues fou, je le crains.

lui declara-t-il d'une voix froide et sans sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:56

Lily fit des gros yeux. Lucius? Un fils? Avec.. Narcissa? Wah...

_Wahh.. Bah ça alors! Il doit surement être sexy c'lui là! J'veux voir ton gosse Malfoy!

Lily a toujours aimer les beaux blonds. Mais elle ne savait pas pourquoi elle n'a jamais vraiment été charmer par Malfoy, même si celui-ci était pas mal beau.
Elle se rendit alors compte de quelque chose.


_Oublie ce que je viens de dire, je veux pas voir ton gosse, Black me suffit assez!

Elle regarda le long de la table des Serpentards.

_Il y a qui d'autre de Serpentards qui ont débarquer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

Il souria amusée de la voir confuse devant lui, a croire que ce que lui avait dit Narcissa etait donc vrai, il restait un fidele beau drageur, cependant, il regarda a nouveau Lily pour lui repondre.

-A part Narcissa, je ne sais qui d'autre est arrivée a part toi et Cissy'...enfin soit, tu es arrivée comment toi, il me semble que tu n'etais pas au cours de potion?

Lui demanda-t-il legerement surpris et intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

Lily se gratta derrière, ne sachant pas trop quoi répondre.

_Eh bien.. Le phénix à Dumbledore m'a amener. Mais il nous ait impossible de retourner avec le Phénix de celui de cette époque, il a fait un voyage temporel aussi et n'a plus assez de force pour nous y amener tous..

Elle soupira et regarda Lucius, droit dans les yeux.

_Tu aimes 'Cissy?

Elle était intriguer. Si ces deux là ont finit ensemble, c'est surement parce qu'ils s'aimaient..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

Il regarda lily d'un air intrigué et regarda ailleurs...

-Moi aimer Narcissa? tsss n'importe quoi, c'est comme si Potter aimait Servilus...

Dit-il a la rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:57

Lily le dévisagea.

_J'aime bien Sirius Black, et c'est un miracle, alors pourquoi pas?

Elle a était un peu vexé par ce qu'il a dit. Qu'est-ce qu'il y a de bizarre? Lily voyait bien 'Cissy avec Malfoy plus tard!...

HJ: Tu me passes ton msn? Par Mp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:14

-Peut etre...mais je sais pas...

Dit-il en regardant son assiette pour ensuite regarder Lily...

(j't'ai deja envoyer le mp xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

Lily sourit. Mais son sourire s'effaça très vite. Une serpentarde ne souriait que rarement!

_Peut-être que vous vous aimez, mais vous ne voulez juste pas l'avouer.., tenta Lily.

Elle fit une mine hésitante.. Elle ne savait pas si c'était bien tout ça. Aller dans le futur et savoir tout ça... Ça changera peut-être des choses dans le passer et ...
Elle chassa ces pensées de sa tête et retourna à la situation Lucius/'Cissy



HJ: Je t'ai ajouter, tu m'as accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:08

(c'est peut etre parce que ca bug, sinon passe moi la tienne et je t'ajouterais si ca marche Wink )Il la regarda d'un air etrangement intrigué mais surtout véxé...

-Franchement, tu m'as deja vu aimer Narcissa? Une Black? tu te fouterais pas un peu de moi?

Lui dit-il legerement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:28

Lily fut encore plus vexer. Mais pour qui il l'a prenait? Avait-il oublié à qui il parlait ?!


_T'as quelque chose contre les Black, Malefoy? C'est pas parce que tu portes tels noms de familles que ça t'empêcher d'aimer quelqu'un ! C'est l'intérieur qui compte! Pas le physique, ni le nom de famille, ni le sang, ni la richesse! Franchement, on t'a jamais apprit ça ! Ah biensûre que non, vous les Malefoy vous savez pas ce que veux dire le mot 'Amour' ! Non mais vraiment, quel culot!


Lily pèsait plus sur ses mots lorsqu'elle dit son nom de famille. Elle bouillonait de rage et elle aurait parier n'importe quoi que tout le monde autour d'elle la regardait. Elle les dévisagea et leur cria après.

_VOUS AVEZ UN PROBLÈME ?!


Elle les fit soit fuir, ou sinon ils détournèrent leur regard, par peur. Elle retourna lentement son regard froid, glaciale et rouge de colère vers Malefoy..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy

Lucius Malefoy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Ah Ah!
Humeur : Joyeux(se xD) xD
Date d'inscription : 21/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:33

Il regarda Lily s'enerver contre lui, puis il soupira en se levant...

-C'est incroyable comme tu deviens désesperante, Lily...

Sur ces mot, il laissa la jeune fille a ses douces pensées, pour ensuite sortir se promener a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:09

[ Ah z'etes trop fort xd Mais Vive les Black =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Black

Lily Black


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Humeur : Froide, Distante, mais amoureuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:16

[ Ohh tait-toi 'Cissy et vient-en dans le topic! J'vx pas rester seuleeee]

Lily lança un regard en feu à Malefoy lorsque celui-ci se leva pour partir.


_Je ne suis pas désespérante Lucius ! C'est toi, et.. HEY...


Lily se leva mais resta sur placa. Sa ne servait à rien de lui courir après.. Elle était trop en colère pour réfléchir à quelque chose vite alors elle ne fit que crier.


_J'EN AI PAS FINIT AVEC TOI MALEFOY!!!!!!


Elle se rassit brusquement et cria avec force et rage un ''QUOI'' aux élèves qui la regardaient encore..
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Black

Narcissia Black


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Humeur : Calme
Date d'inscription : 22/07/2007

Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:06

Narcissia entra dans la grande salle, et elle chercha des yeux...
Personne en fait...
Les quelques visages qu'elle aurait pu reconnaitre auraient sans doute été la descendance directe...des personnes qu'elle connaissait...

" C'est vraiment trop compliqué" pensa t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner et recherche [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Dîner et recherche [Libre!]   Dîner et recherche [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner et recherche [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite recherche
» Tranquille... ( Libre )
» Tristesse (libre)
» Marche [ LIBRE]
» Paix absolue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Two Generations :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser